Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BloBloG
BloBloG
Publicité
Archives
2 août 2005

Faire-Part

Quelques textes publiés lors des prochains jours ont été écrits en juillet lors de mes vacances, pour ne pas perturber l'ordre de lecture, je n'ai pas antidaté les textes aux dates réelles de rédaction. De toute façon j'ai pris l'habitude depuis le début de ce blog - pas vieux, je le concède - de publier les jours suivants la rédaction et non pas en direct.

Toujours est-il qu'en ce 13 juillet, Eliott mon filleul et neveu entame son deuxième jour parmi nous. Les parents sont heureux et forcément moi aussi en voyant avec quelle détermination il a décidé de commencer à nous marquer de souvenirs. Il est un peu maigre pour ses 47cm (2.470K) et sa jaunisse de naissance n'arrange pas spécialement les choses mais il continue gaillardement de têter obstinément et cela rassure tout le monde. C'est peut-être le billet le plus ouvertement 'perso' depuis le début mais c'est aussi une nécessité pour moi de reconnaître et clamer à tous que mon filleul sera un battant et que nous ferons tout, tous autant que nous sommes pour l'aider à bien entamer son long périple, bienvenue parmi les tiens Eliott!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité